Maquiller les yeux marron : Un atout de taille !

Les jolis yeux marron ont un avantage sur tous les autres : pratiquement toutes les couleurs leur vont ! En effet, quelle que soit la nuance brune de votre iris, vous aurez beaucoup de possibilités pour maquiller vos yeux marron. Pour un plus bel effet, je vous livre tous mes conseils pro si précieux.

Maquiller les yeux marron pour les sublimer en un coup de pinceau !

 Si vous trouvez que vos yeux bruns n’ont rien de charmants, alors vous avez tort sur toute la ligne. Grâce aux palettes de fards à paupières, vous pouvez les rendre incroyables, intenses et surtout hypnotiques.

 Les yeux marron peuvent s’embellir d’une multitude de look !

 Ne loupez pas cette occasion de pouvoir porter tout ce que vous souhaitez. Effectivement, vous pouvez jouer avec les palettes aux ombres à effet métallisé, des couleurs froides aux couleurs chaudes. Bien entendu, vous pouvez rester naturelle en optant pour des fards aux tons neutres ou au contraire, vous pouvez prendre du plaisir en maquillant vos yeux sombres avec des mascaras incroyables, des khôls intenses et des crayons foncés pour encore plus d’intensité.

Maquiller vos yeux marron pour dégourdir votre regard!

 C’est inimaginable d’être en panne d'inspiration devant le miroir pour mettre en valeur vos sublimes yeux marron. Remercier la nature, car grâce à elle vous pouvez oser, oser, oser porter des couleurs renversantes aux nuances chaudes telles que le noir, le bleu nuit, les violets, le pourpre, les bronzes, les cuivrés, l’or… Néanmoins, votre choix doit se porter vers des textures irisées afin de ne pas tenir votre regard noisette.

 Les yeux sombres adorent porter pour leur mise en beauté de magnifiques smoky eyes aux couleurs fortes pour un rendu à tomber. Toutefois, n’oubliez pas de parfaitement accorder les différentes teintes entre elles. Pour cela, n’hésitez pas à vous rapporter au cercle chromatique.

 Attention ! Ne faites pas d’erreurs !

 Même si tout vous va à merveille, il y a quand même quelques nuances à éviter. En effet, les coloris très pâles comme le blanc, le rose, le bleu et les verts clairs ont tendance à jaunir le blanc de l’oeil et à vous apporter un air morose.

Faites le plein d’astuces pour un regard brun scandaleux !

 Une fois que vous avez choisi les bonnes couleurs de fards à paupières, il faut savoir comment les disposer. Effectivement, il ne faut pas faire confiance au hasard. C’est pourquoi je vous livre mes techniques de maquilleuse. Sachez que le fard foncé se pose toujours sur la paupière mobile et vers le coin extérieur de l’oeil. Ensuite, dans le petit coin interne, déposez un fard plus clair, cela va permettre d’ouvrir et de faire naître un regard lumineux.

 L’eyeliner aussi est un super allié pour maquiller les yeux marron. Le trait d’eyeliner dessine des yeux de biche pour une sensualité insolente. Par contre, je conseille de tracer un trait fin au ras de cils pour garnir la frange de cils.

 Le mascara a aussi un rôle très important dans la mise en beauté des yeux sombres. Un mascara noir, brun ou prune est top pour enjoliver les cils. Si vous aimez le mascara prune, alors n’hésitez à le dégainer, car il donne un superbe éclat au regard, surtout si vous portez un fard brun ou brun or.

 Les peaux foncées aux yeux noirs !

 Le but des peaux noires en matière de fards à paupières est de ne pas faire too much. En effet, il n’est pas si facile de trouver les bonnes couleurs. Les nuances les plus avantageuses sont les dorées, les cuivrées et les orangées.

 Toutefois, il faut adopter des fards à paupières hautement pigmentés pour une ultime couvrance. Il faut bannir les fards translucides et de mauvaise qualité.

By Mélinda de Bebym.